CHADIS

Mot de passe oublié

Puisque vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou mot de passe, vous pouvez soit nous donner votre adresse courriel et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe, ou vous pouvez fournir plus d'informations sur vous-même et l'un de vos enfants inscrits sur la plateforme CHADIS pour vous connecter.

Réinitialiser votre mot de passe via votre adresse courriel Nous vous enverrons un message électronique pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe.

Ouvrir une session en utilisant d'autres informations Nous allons vous demander plus d'informations sur vous-même et/ou votre enfant afin que vous puissiez vous connecter maintenant.

Si vous continuez d'avoir des problèmes lors de l'ouverture de session, SVP, veuillez communiquer avec le pilote de système de votre établissement si vous êtes un employé. Si vous êtes un répondant, contactez la personne responsable de votre dossier ou du dossier de votre enfant.